Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxième RPG du Fondateur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Woods
♪ Admiin' & Elue ♪
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Côté Coeur : C'est assez flou pour le moment.
Humeur du jour : Très bonne pour le moment ;)
Fonction : Elue
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération de ses cellules.
Amour & Friends: Mace, Mark.

MessageSujet: Deuxième RPG du Fondateur ^^   Dim 14 Oct - 20:38

Je tenais à vous présenter un forum que nous allons remettre sur pied FISSA !! ^^
Car je trouve dommage qu'il tombe à l'eau, Pfiou ...
Des personnes l'ont quitté dont des Administrateurs, nous recherchons donc des personnes motivées [sans oublier ce fofo bien sûr Rolling Eyes ] à le remettre en marche ^^.
Le Fondateur du fofo qui suit n'est autre que Sam W.

Je vous le présente :



http://heroes.niceboards.org

. Contexte Général .

Partout dans le monde, différentes personnes, n'ayant pas de rapport les unes avec les autres, découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs extraordinaires. Quelle est l'origine de leurs pouvoirs? Pourquoi eux? A quelle fin? Telles sont les questions qu'ils se posent tous. Ils vont, au fur et à mesure, unir leurs forces pour remplir leur mission, et combattre les personnes mal intentionnées qui sont à leur poursuite ...

Ce contexte sera suivi de scénario et d'actions lorsque de nouveaux membres s'inscriront. Une manière plus facile à intégrer tout le monde dans le RP.

Afin que tout le monde comprenne et sache où nous en sommes dans l'histoire, voici ce qui a été découvert par chaque personnage de la série, etc... Et même pour les personnages qui ne le sont pas. Etant donné que nous ne savons pas comme vous voulez faire évoluer votre personnage, envoyez moi un mp avec le stade où vous en êtes et je rajouterais votre personnage.



____* O U . E N . S O N T . N O S . H E R O E S ??



« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »
EpisOde 1-01 . « Genesis »



À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. Il vient juste de revenir dans son présent après avoir appercevu Mr Mendez mort et l'explosion de la « Bombe » dans New-York. Il essaye de convaincre son ami, Ando, de ses pouvoirs mais l'insite à venir avec lui pour sauver le monde.
À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur mais il pense qu'il en ait capable seulement lorsqu'il est drogué. Sa petite amie (Simone) tente de le résonner n'acceptant pas encore la possibilité qu'il dise vrai.
Un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler même s'il ne l'a jamais dit, ni à son frère, ni à quiconque et semble bien décider à garder ça pour lui.
Tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité mais il ignore encore ses dons. Pour le moment, il ne fait que des rêves où il se voit voler.
À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens ce qui lui permet d'avoir une place dans le FBI pour enquêter sur un certain « Sylar ».
Au Texas, une CheerLeader (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée et en fait par à un ami (Zachari). Elle n'a pour le moment accompli encore aucun acte héroïque.
Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a des absences et se sent sans cesse observer. Elle essaye de donner une vie « Normale » à son fils (Micha) qui découvre peu à peu son don sans le dire à sa mère. S'il voudrait bien le dire à son père (D.L.), il ne le peut, ce dernier étant en fuite.
Pendant ce temps un« Psychopate » (Sylar) tue ce genre de personne afin de s'approprier leur pouvoir.


_________________________________________
Une amie de la CheerLeader (Keídge Lewis), cachant son vrai passé, vit encore dans l'ignorance de son don même si elle se rend compte qu'elle a une chance monstre que tout ce qu'elle veut arrive toujours dans les parents.

_________________
« Régénération Cellulaire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deuxième RPG du Fondateur ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptiwiki - Dieux Fondateur
» Balle sur tee autorisée pour un deuxième coup ?
» Deuxième tentative à la bouée
» recuperer le compte admin (celui du fondateur)
» R80GS Deuxième disque ? (R2VR80) ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: + Hors-RP + :: Hors RPG :: Pub [pas avant 150 messages]-
Sauter vers: