Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cerry [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerry Wilson
♪ Humaine ♪
avatar

Nombre de messages : 5
Côté Coeur : x-Tu crois que ça m'intéresse ?-x
Humeur du jour : x-La même que d'habitude !-x
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Cerry [Ok]   Lun 15 Oct - 23:15

Votre personnage *

Nom :Wilson
Prénom :Cerry
Âge : { Essayez de donner un âge qui correspond à votre avatar, ne mettez par exemple : Evangeline Lilly, 16 ans }Tu veux savoir ? Hein si je dis 10 ans ? Vous me croyez pas pourtant la petite à un âge de 18 ans niveau physiquement, mais, alors mentalement 10 et moins, oui on peut dire ça 10 ans et moins et ça peut descendre très bas !
Cerry à 18 ans en temps normal, mais devant son caractère un peu inconsciente et ne jamais trop faire attention à ce qu'elle fait laisse penser que son âge serait celui d'un enfant de 10 ans, peut-être que devant son air sérieux, personne ne voit rien, mais quand on regarde beaucoup la brunette on peut s'apercevoir que 18 ans elle ne le fait pas du tout ce qui peut d'ailleurs devenir inquiétant !

Fonction : { Elu, Démon, Humain, Chasseur, ect ... }Heu humaine, ouais parce que déjà qu'en simple humaine des fois elle serait capable de faire un massacre, alors autant ne pas l'imaginer en démon et encore moins en chasseuse, car pour être honnête chasseur n'est pas quelque chose qu'il la passionne et croit limite aux histoires de démons et autres qui sont très loin d'intéressaient la demoiselle et oui insupportable la demoiselle qui ne croit qu'en ce qu'elle voit, mais c'est comme ça qu'on le veuille ou non, c'est sa nature !
Camps : { Le Bien, Le Mal, Neutre }Bah elle est neutre malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie de ces petits démons et autres la demoiselle est simplement neutre, car si elle pouvait choisir un camps ça serait sûrement pas chez les gentils, ho non loin de là, malgré son physique et ses airs de petits airs d'ange, justement ce ne sont que des airs et rien de plus, loin d'être une petite fille sage lui parler deviendra même une tâche difficile pour certaines personnes .
Donc en gros si elle avait la possibilité de partir dans un groupe pour tout dire ça ne serait sans doute pas dans le bien, car c'est elle qui se donne cette personnalité pour se faire respecter même si elle n'est pas bien méchante au fond, mais le bien malgré tout ne sera jamais son camps .

Pouvoirs : { 2 maximum pour les possédés & Démons, pour les Elus, 1 seul autorisé !. }Parce que vous croyez que Cerry a des pouvoirs ?! Ha non j'espère pour vous que ça va rester un grand non ? Sinon autant faire attention avec elle au milieu, déjà que Cerry n'est pas très consciente sans pouvoirs, alors aller imaginer la petite avec un pouvoir ou même plusieurs, c'est vraiment ne pas tenir à la vie, non sérieusement on peut se plaindre déjà assez facilement du caractère de la petite sans pouvoirs, alors aller vraiment imaginer avec un ou plusieurs pouvoirs, ça serait dangereux pour beaucoup de monde .
Profession :Que dire sur la profession de la demoiselle ? Bah pas grand-chose à part que la brunette n'est autre qu'une étudiante parmi tant d'autres .
Malgré son caractère un peu difficile elle est comme les autres, même très ordinaire, des filles comme la demoiselle on en rencontre des centaines, alors profession cela en dit pas grand-chose sur Cerry, d'ailleurs c'est plutôt les études qui poursuivent la brunette que le contraire, car Cerry et les cours c'est pas une très grande histoire d'amour, pour tout dire niveau grande histoire d'amour c'est pas qu'avec les cours, mais avec tout le monde ! ...
Sérieusement elle est juste étudiante .

Caractère : { 3 lignes ! }Alors pour être un peu plus sérieuse Cerry est banal niveau physique elle est comme toutes les filles et ça se voit, même si comme tout le monde elle a un petit truc pour qu'on la remarque un peu plus, qu'on la différencie des autres filles elle est pas un grand mystère, mais son plus grand mystère c'est son caractère, hooo oui pauvre petite les premières fois il se pourrait qu'on la prenne pour une petite folle qui observe les gens avant d'essayer de les tuer, non, mais vous imaginez vous ce que les gens arrivent à penser des fois ?!
Sérieusement pour commencer on va parler du petit côté bizarre de la demoiselle même si elle a presque que ça chez elle .
Côté bizarre*Cerry est une personne peu banale dans le caractère et vous le savez déjà, la plupart du temps elle passe son temps à observer les gens, mais dès que c'est elle qu'on regarde son regard et sa fixation sur la personne termine souvent dans les vagues, oui bien si vraiment elle est déterminé à vouloir quelque chose elle fixera cette personne pour attirer son attention sur elle ou bien tout simplement pour la mettre mal à l'aise, mais souvent c'est involontaire de la part de la demoiselle assez mystérieuse quand elle si met, car son caractère est vraiment quelque chose de difficile à comprendre .
La brunette est de nature calme et d'ailleurs il lui arrive de ne pas dire grand-chose et même à une simple question de ne jamais répondre, c'est une habitude chez elle, dès qu'on veut essayer de voir qui se cache sous cette personne au fort caractère la jeune fille peut facilement se bloquer et envoyer tout balader sans qu'on comprenne pourquoi, car un rien peut vite lui taper sur les nerfs .

Agressivité*
Maintenant il faut savoir que sous cette allure de petite poupée et peut-être en porcelaine se cache une vrai petite peste, mais comment dire sans vraiment l'être ?! Cerry peut facilement s'énerver et devenir très agressive facilement, mais cela dépend aussi des personnes avec qui elle se trouve, par exemple si elle va tomber avec une personne qui lui demandera pas de compte sur quoi que ce soit la brunette ne sera pas agressive ni méchante, mais prenait une personne qui va essayer de faire sa loi, ça risque de mal tourner pour les personnes qui la cherchent, car elle n'est pas de ce genre de personne à se laissant faire, à non là vous êtes trompé de personne et comme il faut si vous imaginez ça de la demoiselle, car elle peut vraiment être une petite garce si on s'avise de trop la chercher, mais elle ne sera jamais bien méchante si on lui adresse pas la parole d'une façon à vouloir tout savoir sur elle .
En gros*
En grande partie Cerry est une petite peste sans vraiment l'être, elle est ce genre de jeune personne un peu mystérieuse et qui ne parle très peu qu'avec certaines personnes et un peu plus avec d'autres... Elle dégage une grande agressivité lorsqu'on essaye d'en savoir un peu plus en voyant sa carapace de fille dure et il est très facile de la bloquer sur certains sujets, têtu elle ne fait que ce qu'on lui demandera de ne pas faire, ce qui est très insupportable pour n'importe quelle personne .
Ce qui faut savoir c'est que Cerry n'est pas la personne la plus méchante, mais simplement la plus bizarre .

Amour :Si vous croyez que la demoiselle est intéresser par ce genre c'est bien mal la connaitre... Dégouter depuis le divorce de ses parents, c'est sans doute l'une des choses qui l'énerve le plus au monde, ooo vous bien sûr Cerry est la vilaine petite fille sans coeur vous allez dire ?! Et oui sans coeur peut-être et vilaine sans doute, mais s-il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est ça ...
Autre :Elle a très souvent une habitude comme chez elle, c'est de se toucher les cheveux quand elle se sens gênais et autres, c'est une manie qu'elle a de plus qu'elle est toute petite et on lui a souvent fait la réflexion sur ce petit tic qu'elle ne cesse de faire, malgré le fait que ça devienne désagréable pour les autres de la voir sans arrêt se toucher les cheveux, la demoiselle n'est pas pour autant décidé à arrêter de faire ça, ce qui faut savoir c'est qu'une habitude ne s'arrête pas comme ça et Cerry et la preuve vivante qu'on ne s'arrêta pas comme ça, mais c'est surtout parce qu'on lui reproche qu'elle continue, rien que pour encore une fois casséles pieds tant qu'elle peut, après elle n'a pas d'autres chose à signaler sur ce genre de sujet, car elle est une personne comme les autres ou presque et n'a pas 36 mille habitudes .
Acteur/Actrice sur l'avatar :Hanna Beth

Section Hors-Jeu*

Votre prénom :==>Mallau c'est assez(xD)
Votre âge :Heu 14 ans je crois ?!!..
Que pensez-vous du forum :Trop beau la déco je trouve que le forum à l'air vraiment super !
Comment avez-vous connu le forum : Par la personne qui fait Leslie je crois !


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerry Wilson
♪ Humaine ♪
avatar

Nombre de messages : 5
Côté Coeur : x-Tu crois que ça m'intéresse ?-x
Humeur du jour : x-La même que d'habitude !-x
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Cerry [Ok]   Mer 17 Oct - 22:29

Histoire : { 10 lignes voir plus ! }
Résumé*Alors, pour parler un peu avant de détailler vraiment dans son histoire, ce qui faut savoir c'est que que la vie de la petite Cerry a toujours été des plus banale et qu'il y a rien de spécial à dire sur ça ...
La brunette à plus ou moins mal vécu la partie adolescence comme des tas de personnes et ça c'est encore rien de bien nouveau de toute évidence, des jeunes qui vivent mal leur adolescence quoi de plus banale ?! Et ouais des fois c'est aussi à se demander si tout ça n'est pas peut-être un peu trop banale et pourtant la vie de la jeune demoiselle est comme cela et elle n'est pas prête de changer grand-chose à ça .
Bien sûr avant d'être une jeune femme assumant le plus de choses possible pour son âge la demoiselle a eu une enfance avec des hauts et des bas elle aussi comme tous enfants, elle aussi il lui est arrivé de ne pas avoir quelque chose et faire des crises pour avoir ce qu'elle voulait et quand elle le voulait, même si ça ne marchait pas à tous les coups pour elle comme tout autres enfants encore une fois et surtout le moment le plus compliqué comme tout le monde a été l'adolescence de la jeune demoiselle qui elle aussi n'arrêtait pas toutes ces conneries comme on peut dire sans avoir peur du mot, mais malgré ça l'âge qu'elle peut avoir aujourd'hui ne change pas grand-chose à son comportement .

Enfance*
Née dans une famille bien normale, ni trop riche ni trop pauvre la demoiselle a su tomber dans la bonne famille au bon moment, dès son arrivait dans la petite famille quelque temps après sa naissance, on pouvait voir que la jeune fille ne pouvait être bien que dans cette famille où tout le monde était d'accord de garder la petite brunette si besoin .
Son enfance n'était pas quelque chose de bien extraordinaire, un père une mère et elle et oui ce qui faut savoir c'est que la jeune fille a toujours été fille unique, en grandissant on pouvait voir que lui donner un frère ou une soeur n'aurait pas été une très bonne idée de la part de ses parents ...
La jeune fille avait, alors ses parents rien que pour elle et autant dire que dans son enfance elle en profita le plus possible comme si elle savait pour plus tard pour ses parents, pourtant non pas du tout, passant beaucoup de temps avec sa mère elle en passera autant avec son père, mais comme toute petite fille une mère reste une mère celle qui est toujours la pour vous rassurer et sa maman a toujours été la pour elle et consolé les pleurs d'une petite fille du nom de Cerry, mais elle sera là aussi pour raconter ces histoires qu'on raconte aux enfants, vous savez ces histoires de monstres et contes de fées ? Vous parlez de compte de fée rien de bien intéressant pour la petite fille .
Ca c'était pour la famille, mais l'école pour être honnête se passera aussi bien que pour la maison .
L'école un endroit où il y a du monde donc un endroit qui plaira à la demoiselle juste plus y a du monde mieux elle est et cela se fait déjà ressentir de la part de la jeune fille qui ne sera âgée que de 6 ans 7 ans quelque chose comme ça .
C'était tout pour l'enfance .

L'adolescence*
Comme on le sait l'adolescence n'est jamais le moment le plus facile dans la vie, même s-il nous arrive d'avoir plus de problèmes dans votre vie avant l'adolescence ou après, tout le monde c'est bien que ce passage de la vie est loin d'être prit avec facilité le plus souvent, même s-il y a toujours des personnes qui seront heureux à ce moment, mais jamais peut-être plus tard...
Mais vous savez aussi que l'adolescence c'est aussi le moment de nouvelles conneries comme on dit de la part des ados et oui, celle où les parents ne savent jamais ce que leurs enfants font pendant des nuits où le jour quand ils sèchent leurs cours, celle ou quelques personnes commence les fugues et autres .
L'adolescence est pour tout dire pas le meilleur endroit qu'on peut passer dans une vie c'est vrai il y a mieux, mais faut savoir assumer rien de plus .
Mais pour parler de la jeune fille l'adolescence elle s'est ce que sait maintenant, à 15 elle commençait déjà à avoir un énorme changement dans son caractère et à sombrer comme tout jeunes un moment ou un autre, finit le temps ou la chère maman vous lit les histoires et ou papa vous fait manger en vous faisant l'avion quand vous ne voulez pas manger sur votre chaise haute, mais plutôt bonjour le temps des conneries et de galère .

Comment dire la vie de la jeune fille à ce moment ?! Déjà on peut vite être étonné quand on la bien connue, si on la connaissait enfant le changement en ados a fait que Cerry n'était plus trop la même personne physiquement, mais niveau caractère encore une fois a aussi été un gros changement chez elle, mais la demoiselle ne se rend pas du tout compte d'un caractère changeant, pour elle son caractère est le même depuis qu'elle est petite et pourquoi aurait-il changer ? En gros c'est ça !...
La brunette est devenue à l'adolescence une personne un peu insupportable même en ne faisant rien, autant dire qu'elle fait fort la petite brune et son caractère changeant on peut souvent être mit mal à l'aise voyant comme elle peut fixer quelqu'un sans rien lui dire elle peut déjà casser le moral, mais en plus de ça on peut accentuer sur son agressivité maladive, il lui en faut peu pour lui taper sur les nerfs et autant dire que quand elle s'énerve c'est pas triste et ce gros changement de caractère de la part de la jeune demoiselle n'a pas passer inaperçu dans sa famille qui arrive d'ailleurs au point de lui reprocher son caractère, mais décider à ne pas se laisser faire devant ses remarques la jeune fille fera comme tout ados, elle s'énervera contre ses parents et fichera le quand ailleurs sans qu'on sache où elle va pendant un moment, tout simplement, mais au bout du compte elle reviendra toujours sachant que sans sa famille elle ne sera pas grand-chose .

Bon c'est vrai, plus elle a grandi et plus elle s'est enfoncée dans le n'importe quoi et son adolescence est vraiment mal partie, face au comportement de la jeune demoiselle avec ses parents menteuses et hypocrites a tué le couple de ses parents qui ont du simplement se séparés voyant que la demoiselle inventer toujours des choses contre ses parents et rendant la vie impossible à sa famille elle a tout briser tout ce que ses parents avaient fait la demoiselle à tout casser, tout détruit comme un vrai démon, le seul problème c'est qu'elle en est fière, pour être vrai idiote à l'adolescence s'en est une vrai et comme il faut .
La brunette, vie, alors le divorce de ses parents bien, mais personne ne sait pourquoi Cerry a fait cela et autant dire qu'il y avait de quoi lui en vouloir, mais ça la touchera pas plus que ça, car il serait trop long d'écrire encore son adolescence, mais ce qu'on peut dire c'est que la brunette ne se rendait pas compte des choses qu'elle faisait, mais plus cela aller, plus ça empirer ...

Présent*
Autant dire qu'aujourd'hui la demoiselle s'est calmé, mais maintenant on ne remarque pas trop de signe de regret chez elle, face à ce qu'elle a fait à ses parents qui pourtant étaient toujours là pour elle, mais après avoir reproché trop de fois dans son adolescence qu'elle n'allait pas bien et après avoir eu cette impression d'ignorance la jeune fille avait alors décidé de se venger de ça en quelques sortes et elle est bien arriver à ses fins .
Mais ce qui est déjà bien c'est que la jeune fille est calmé son caractère avec le temps, mais c'est pas pour autant que les conneries qu'elle peut faire sont moins importante, à 18 ans son caractère est toujours aussi compliqué et venir à lui parler les aussi de toute évidence, seul des personnes qui ne chercheront pas à savoir qui elle est gagneront peut-être bien à entendre le son de sa voix et peu-être même un léger sourire en même temps .
Bref que dire de plus ?! A part que maintenant à 18 ans les choses changent, même si elle n'est pas plus adulte pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerry Wilson
♪ Humaine ♪
avatar

Nombre de messages : 5
Côté Coeur : x-Tu crois que ça m'intéresse ?-x
Humeur du jour : x-La même que d'habitude !-x
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Cerry [Ok]   Mer 17 Oct - 22:35

Désolé pour les trois messages à la suite! Embarassed Je pense que j'ai finit[-Désolé la présentation est minable]* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
♪ Admiin' & Hunters ♪
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : ...
Humeur du jour : Sammy carbure ^^ *_ Traduction : de très bonne humeur ;).
Fonction : Hunters
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Visions assez brutales & non contrôlées
Amour & Friends: Amour : 0 & Friends : Dean, son propre frère

MessageSujet: Re: Cerry [Ok]   Dim 21 Oct - 18:49

Minable ??? [Tsss n'importe nayakkk lol]

Présentation Validée !!
Je te souhaite un excellent jeu Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilcountry.withboards.com
Cerry Wilson
♪ Humaine ♪
avatar

Nombre de messages : 5
Côté Coeur : x-Tu crois que ça m'intéresse ?-x
Humeur du jour : x-La même que d'habitude !-x
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Cerry [Ok]   Dim 21 Oct - 18:53

[Je dis ce que je pense lol]

Merciii*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Flatts
♪ Elu ♪
avatar

Nombre de messages : 14
Côté Coeur : Libreuuuh
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: -Traverser la matière-
Amour & Friends: libre & Claire et Mace

MessageSujet: Re: Cerry [Ok]   Mer 24 Oct - 6:16

Bueno! Bonne présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cerry [Ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerry [Ok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: Administration :: *__ Archives Des Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: